BRING ME TO LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BRING ME TO LIFE

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

We Were So Young [Libres 10 / 12 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Amanda Spencer Amanda Spencer


▬ messages : 52


We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Vide
MessageSujet: We Were So Young [Libres 10 / 12 ] We Were So Young [Libres 10 / 12 ] EmptyMer 9 Déc - 18:58

We were so Young

Ah le lycée ! Il paraît que c’est les meilleures années de notre vie. La période où l’on se cherche, où l’on n’hésite pas à rabaisser l’autre juste pour ne pas sombrer. Ils n’étaient que des adolescents alors forcément, tout prenait des proportions démesurées. Au petit lycée de River Wood, tout le monde se connaissait, tout le monde connaissait Amanda Spencer. Parfois cruels, parfois généreux, leurs liens étaient instables. Pourtant, ils ont connu des personnes inoubliables, des personnes qui feront à jamais partie de leur vie.

Women
[free] Kristen Bell • Cheyenne Pinkwater
[free] Hilarie Burton • Alicia Mercer
[free] Ashley Greene • Gwendoline Brody
[free] Megan Fox • Elsa C. Pratt
[busy] Emilie de Ravin • Kayla Brown
[free] Katie Cassidy • Megan Sullivan

Men
[free] Matt Lanter • Derek Sullivan
[free] Orlando Bloom • Jasper Fine
[free] Andrew Cooper • Mike J. Stevenson
[free] Zac Efron • Mark Weber
[free] Chace Crawford • Caleb Humphrey
[busy] Chad M. Murray • Luke H. Marshall

Crédit avatar : faith, qwenty, cold thought, aurelie, BPA
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Spencer Amanda Spencer


▬ messages : 52


We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Vide
MessageSujet: Re: We Were So Young [Libres 10 / 12 ] We Were So Young [Libres 10 / 12 ] EmptyMer 9 Déc - 18:58

    Cheyenne Pinkwater
    feat Kristen Bell
    We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Avkristenbellmo2
    Traits de caractère : Curieuse, Travailleuse, Intelligente
    Précisons sur le personnage :
    C’était une adolescente normale, ne faisant partie ni des gens populaires, ni des têtes de turcs du lycée. Des parents divorcés, fille unique, elle bossait à mi-temps dans le fast-food du quartier histoire d’avoir un peu d’argent de poche. Elle ne savait pas trop quoi faire de sa vie. Pourtant, c’était une élève brillante. D’ailleurs, le proviseur lui avait confié la lourde tâche d’organiser les agendas pour les dernières années. Ce « boulot » lui a permis de connaître tout le monde ou du moins ceux qu’elle ne connaissait pas. Après le lycée, Cheyenne a continué sa petite vie tranquille. Elle a quitté River Wood pour entrer à Brown, la célèbre université. Au début, cherchant un peu sa voix, elle a ensuite opté pour des études de journalisme sans grande conviction. Elle est heureuse d’avoir pu voir autre chose que River Wood mais sa famille, ses amis lui manquaient. Après quelques années, elle est de retour dans sa ville natale, devenue la photographe Cheyenne Pinkwater.
    Lien avec Amanda Spencer :
    Je ne voulais pas être dans l'agenda de fin d'année, c'est pourtant clair, non ?! Et pourtant, cette fille a insisté, insité, mais je n'ai pas lâche l'affaire. Elle non plus d'ailleurs. Vous n'imaginez pas à quel point j'étais en colère lorsque je me suis aperçue qu'elle s'était débrouillée pour obtenir une photo et qu'elle m'avait mise dans l'agenda malgré mon refus.
    Liens :
    Spoiler:



Dernière édition par Amanda Spencer le Jeu 10 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Spencer Amanda Spencer


▬ messages : 52


We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Vide
MessageSujet: Re: We Were So Young [Libres 10 / 12 ] We Were So Young [Libres 10 / 12 ] EmptyMer 9 Déc - 18:59

    Alicia Mercer
    feat Hilarie Burton
    We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Avhilarieburtonpe4
    Traits de caractère : Drôle, Bavarde, Sympathique, Amicale, Optimiste
    Précisons sur le personnage :
    On aurait pu dire que c'était le clown du lycée. Et pourtant, personne ne s'est jamais moqué d'elle. Elle fait partie de ces filles que tout le monde aime instantanément. Elle était populaire sans jamais vraiment l'avoir voulu. Sa grande utopie, c'était de réunir les gens populaires et les impopulaires. Son autre rêve semblait plus réaliste : celui de devenir actrice. Elle croyait en sa chance et après le lycée a déménagé à Los Angeles afin de tenter le coup. Malheureusement, cinq ans après, elle revient bredouille.
    Lien avec Amanda Spencer :
    Cette fille a toujours été peace & love, elle n'avait aucune idée des réalités de ce monde. Bien souvent, elle a tenté de confronter ses amis populaires et ses amis loosers. Ca n'a jamais marché. Elle partait toujours d'une bonne intention mais la pauvre, la seule fois où elle a essayé de m'intégrer, c'était avec Cheyenne Pinkwater. Autant dire que son opération était un échec !
    Liens :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Amanda Spencer Amanda Spencer


▬ messages : 52


We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Vide
MessageSujet: Re: We Were So Young [Libres 10 / 12 ] We Were So Young [Libres 10 / 12 ] EmptyMer 9 Déc - 19:00

    Gwendoline Brody
    feat Ashley Greene
    We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Avashleygreeneche8
    Traits de caractère : Sensible, Angoissée
    Précisons sur le personnage :
    Comme dans toutes les lycées, le lycée de River Wood n'échappe pas à la règle : il avait besoin d'une peste et Gwen s'est désignée d'office pour jouer ce rôle. Pourtant, ce n'était certainement pas la pire. Elle préférait ignorer tout ce qui n'était pas musclé ou riche. Elle passait son temps avec ses amies pompom girls ou avec les joueurs de l'équipe de foot. Mais malgré la réputation qu'on lui prêtait, elle n'était pas du genre à coucher avec n'importe qui. Elle était bien plus sensible qu'elle ne voulait le montrer. D'ailleurs, ça grande peur, c'était d'être à la place de la " fille enceinte ", celle que tout le monde dévisageait. Ce n'est qu'après le lycée qu'elle réussit à se libérer du personnage qu'elle s'était crée et peut enfin être elle-même.C'est d'ailleurs ainsi que la découvre Jasper, son petit-ami, qu'elle retrouve par hasard lors de ses études. Avant de recevoir la cassette, elle apprend qu'elle est enceinte et le cacher à Jasper. Elle se trouve encore trop jeune pour assumer cette responsabilité, ses vieilles craintes refaisant surface. Elle ne souhaite pas garder le bébé et cache cette information au père. Elle ne voudrait pas que ses anciens camarades la voient telle qu'elle était, elle a peur de leur réaction face à son changement d'attitude.
    Lien avec Amanda Spencer :
    Bien avant ma volonté d'entrée dans la confrérie la plus en vogue de la fac, j'avais tenté d'entrer chez les pompom girls du lycée. Gwen n'avait pas été jusqu'à me faire du mal, du moins physiquement, mais elle m'avait bien fait comprendre que je n'y avais pas ma place.
    Liens :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Amanda Spencer Amanda Spencer


▬ messages : 52


We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Vide
MessageSujet: Re: We Were So Young [Libres 10 / 12 ] We Were So Young [Libres 10 / 12 ] EmptyMer 9 Déc - 19:00

    Elsa Cristina Pratt
    feat Megan Fox
    We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Avmeganfoxla6
    Traits de caractère : Manipulatrice, Menteuse
    Précisons sur le personnage :
    La vraie peste de River Wood : c'est elle. Elle s'est toujours sentie supérieure aux autres par l'intermédiaire de ses petits complots qui visaient toujours ses rivales. D'ailleurs, mieux valait ne pas être son ennemie, elle était capable du pire. Elle passait son temps avec ses amies pompom girls ou avec les joueurs de l'équipe de foot et le reste ne comptait pas. D'ailleurs, qui n'a pas couché avec elle ? Mais sa popularité interdisait bien sûr tout ragot sur sa personne quant à son comportement.
    Lien avec Amanda Spencer :
    C'était ma cousine. On était loin d'être proches et nous étions si différentes l'une de l'autre... D'ailleurs, Elsa faisait tout pour me le faire remarquer. Au lycée, pas question que qui ce soit sache que nous étions cousines.
    Liens :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Spencer Amanda Spencer


▬ messages : 52


We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Vide
MessageSujet: Re: We Were So Young [Libres 10 / 12 ] We Were So Young [Libres 10 / 12 ] EmptyMer 9 Déc - 19:01

    Kayla Brown
    feat Emilie de Ravin
    We Were So Young [Libres 10 / 12 ] 2ew1u1y
    Traits de caractère : Têtue, Loyale, Protectrice
    Précisons sur le personnage :
    Kayla était une jeune fille comme les autres, pas particulièrement populaire. Kayla fut tristement célèbre pendant son adolescence, au lycée et puis dans toute la ville forcément. Elle était la " fille enceinte ", euphémisme pour dire la traînée. Pourtant, elle n'était pas du genre à coucher avec tous les garçons mais il a fallu d'une fois pour... Son bal de promo, et bien, elle s'en souvient très bien. Elle était énorme, tout le monde la dévisageait et cerise sur le gâteau, elle s'est disputée avec le père du bébé. Après quoi, sa vie n'a été qu'une longue succession qui l'ont conduit vers la déchéance. Après son accouchement, elle décide de faire adopter l'enfant afin de pouvoir vivre sa vie de son côté. Malheureusement, sa vie de jeune adulte a été plutôt chaotique. Inscrite aux Alcooliques Anonymes depuis peu, elle s'est rachetée une conduite et tente de survivre du mieux qu'elle le peut. Drôle de façon pourtant de le faire en travaillant dans un bar.
    Lien avec Amanda Spencer :
    J'aimais bien cette fille, elle était aussi paumée que moi. J'ai beau essayé de la persuader de garder le bébé, elle n'a pas voulu. Je l'ai même emmenée voir un medium ! Mais on ne m'écoute jamais de toute façon... Je lui ai bien demandé qui était le père, elle n'a jamais voulu me le dire. Pourquoi ?
    Liens :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Amanda Spencer Amanda Spencer


▬ messages : 52


We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Vide
MessageSujet: Re: We Were So Young [Libres 10 / 12 ] We Were So Young [Libres 10 / 12 ] EmptyMer 9 Déc - 19:02

    Megan Sullivan
    feat Katie Cassidy

    We Were So Young [Libres 10 / 12 ] 30kazyr
    Age : 25 ans
    Job : Publiciste
    Traits de caractère : Intelligente - Bosseuse - Jalouse - Têtue
    Précisons sur le personnage :
    Megan Sullivan, née Parker, est loins d'avoir été élevée avec une cuillère en argent. Sa mère est morte en lui donnant naissance et son père a du l'élever tout seul. Il n'avait qu'un faible salaire de garagiste et élever une fille comme Megan, une fille vouée à de grandes études, c'était trop pour lui. Ce qui explique que lorsque Megan avait 9 ans elle est rentrée chez elle pour découvrir que son père l'avait abandonnée et confiée à sa tante, une femme trés riche que Megan détestait. Son enfance n'a pas été des plus simple, la tante de Meg' la traitait comme un fardeau. Voilà pourquoi la jeune femme s'est faite émancipée à l'âge de 16 ans. Depuis sa qualité de vie s'est nettement améliorer. Elle a appris à ne compter que sur elle même. Lors de sa première année de fac elle se marie avec son copain de lycée qui l'avait suivit jusqu'à Oxford en Angleterre. Ils s'installèrent là bas et viennent tout juste de revenir à River Wood pour la commémoration qui ne fut pas dénué de surprises.
    Lien avec Amanda Spencer :
    "Ma meilleure amie il parrait ! Tu parles de conneries ! Elle n'a jamais voulu me croire, non son copain était trop beau, trop parfait mais maintenant elle sait. Elle sait que c'est vrai ! Et oui le gendre parfait était en fait un violeur, tu aurais pu faire quelque chose mais tu n'as rien fait !"
    Liens :
    Spoiler:



Dernière édition par Amanda Spencer le Jeu 10 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Spencer Amanda Spencer


▬ messages : 52


We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Vide
MessageSujet: Re: We Were So Young [Libres 10 / 12 ] We Were So Young [Libres 10 / 12 ] EmptyMer 9 Déc - 19:02

    Derek Sullivan
    feat Matt Lanter

    We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Av04
    Age : 26 ans
    Job : Agent immobilier
    Traits de caractère : Arrogant - Riche - Sportif
    Précisons sur le personnage :
    Derek est née à Los Angeles, son père était chirurgien plastique, et sa mère coiffeuse. Quand ses parents divorcèrent alors qu'il n'avait que 6 ans ce fut la guerre pour savoir lequel des deux allait avoir sa garde. Finalement son père, en manipulant les juges et en faisant croire que la mère de Derek était une toxicomane, eut sa garde. Tous deux déménagèrent à River Wood. Derek en a toujours voulu à son père d'avoir évincé sa mère de sa vie. Ce qui explique pourquoi il s'est toujours comporté comme une petit fils de riche détestable. Dés qu'il n'avait pas ce qu'il voulait il faisait tout pour ridiculiser son père. Ce n'est qu'au lycée qu'il commença à changer. Lors de sa rencontre avec Megan. Cette fille lui a tout de suite fait de l'effet. Mais c'était difficile de lutter contre ses mauvaises manies. Aussi lors d'une soirée, alors qu'il était ivre, il a drogué la meilleure amie de Megan et l'a violée. Jamais il ne pourra se pardonner cet acte, et c'est pour ça qu'il n'a pas hésité à suivre Megan à Oxford, il voulait fuir sa culpabilité. Mais aujourd'hui avec la cassette tout le monde est au courant et il ne sait pas s'il pourra se remettre de ça et obtenir le pardon des gens.
    Lien avec Amanda Spencer :
    "Ce petit gosse de riche arrogant a ruiné ma vie ! C'est lui qui m'a violé lors d'une fête organisé par ma meilleure amie, sa petite amie. Ça l'amusait de sentir qu'il avait le contrôle, qu'on ne pouvait rien lui refuser. Alors quand je lui ai dis que je voulais pas coucher avec lui, il m'a droguée et violée."
    Liens :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Amanda Spencer Amanda Spencer


▬ messages : 52


We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Vide
MessageSujet: Re: We Were So Young [Libres 10 / 12 ] We Were So Young [Libres 10 / 12 ] EmptyMer 9 Déc - 19:03

    Jasper Fine
    feat Orlando Bloom
    We Were So Young [Libres 10 / 12 ] 200-320-1302bb6
    Traits de caractère : Surdoué, Calme, Réfléchi, Sensible
    Précisons sur le personnage :
    Jasper est le petit dernier d'une famille de trois enfants, le chouchou en quelque sorte. Et c'était mérité. Doté d'une intelligence extraordinaire, déjà il savait lire avant son entrée au cours préparatoire. Rapidement, ses professeurs se sont aperçus de ses talents extraordinaires. C'est avec un an d'avance qu'il entre au lycée. Longtemps considéré comme le petit " bébé ", il a rapidement fait preuve de persévérance et a choisi de faire de son intelligence un atout. Pourtant, comme tous les adolescents, il a voulu testé ses limites. Pendant ses années lycées, il s'est essayé quelques temps aux fêtes où alcool et filles ne manquaient pas. Mais, sa crise d'adolescence s'est estompée d'elle-même et lui a permis d'avancer de plus bel dans la vie. Il a suivi des études d'ingénieur. Malgré la triste raison qui le réunit à ses anciens camarades, il est néanmoins ravi de les retrouver, d'avoir de leurs nouvelles.
    Lien avec Amanda Spencer :
    Son père et le mien sont flics. Nous faisions donc partie du cercle très fermé des ado surveillés en permanence, pas moyen de faire des conneries ! Mais pendant la période où il n'était pas trop coincé, c'était bien pratique pour se prévenir l'un l'autre quand les vieux rappliquaient...
    Liens :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Amanda Spencer Amanda Spencer


▬ messages : 52


We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Vide
MessageSujet: Re: We Were So Young [Libres 10 / 12 ] We Were So Young [Libres 10 / 12 ] EmptyMer 9 Déc - 19:03

    Mike Jackson Stevenson
    feat Andrew Cooper
    We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Img-211640ymq40
    Traits de caractère : Arrogant, Impulsif
    Précisons sur le personnage :
    Jack a toujours été dissipé. Gosse de riche, il a toujours obtenu tout ce qu'il voulait. Et au lycée, il entendait bien faire de même. Capitaine de l'équipe de foot, il avait sous sa coupe toute son équipe. Adulé par les filles, enviés par ceux qui ne faisaient pas partie de sa " bande ", il jouissait d'une popularité sans faille. D'ailleurs, sa popularité n'avait d'égal que ses conquêtes. C'était une sorte de concours avec . Mais après son diplôme, l'argent de papa réussissait de plus en plus difficilement à lui ouvrir les portes. Il a du mûrir, apprendre qu'il fallait qu'il travaille pour réussir. Sa popularité ne lui a plus servi après le lycée, à l'université, c'était un inconnu, un individu quelconque. Tombé de son pied destale, finalement, il entreprend des études d'économie pour reprendre l'entreprise paternelle.
    Lien avec Amanda Spencer :
    C'était l'un des beaux gosses à séduire absolument, le capitaine de l'équipe de foot. Forcément, les pompom girls étaient en tête de sa liste de conquête. J'ai été assez bête pour tomber dans le panneau et croire qu'il s'intéressait à moi. En fait, ce n'était qu'une blague destinée à m'humilier devant tous ses copains. Je le retiens, celui-là !
    Liens :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Spencer Amanda Spencer


▬ messages : 52


We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Vide
MessageSujet: Re: We Were So Young [Libres 10 / 12 ] We Were So Young [Libres 10 / 12 ] EmptyMer 9 Déc - 19:03

    Mark Weber
    feat Zac Efron
    We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Avzacefrondou25
    Traits de caractère : Sportif, Sympathique
    Précisons sur le personnage :
    Il avait la chance de faire partie de l'équipe de foot du lycée et donc, de faire partie des plus populaires. Son physique d'athlète n'y était pas pour rien d'ailleurs. Mais pourtant, il restait très disponible. Bon, d'accord, il n'était pas ami avec les moins que rien mais restait accessible aux autres. Il comptait sur une bourse d'étude pour faire de longues études et continuer le foot à l'université. Mais il ne l'a pas obtenu. Son rêve de devenir professionnel s'est effondré, à la suite de quoi, il a abandonné le foot. Cela ne fait qu'un an qu'il a repris l'entraînement. Il veut décrocher le job de coach au lycée où il a fait ses études, c'est pas gagné.
    Lien avec Amanda Spencer :
    Qu'est-ce que j'aurais pu avoir en commun avec l'une des stars du lycée ? Pas grand chose. Si ce n'est que parfois, il nous arrivait de nous croiser au cimetière. Pourquoi ? Ma mère est morte alors que j'étais petite et la sienne il y a quelques années. Pas besoin de se parler, de longs regards pathétiques suffisaient à nous faire comprendre.
    Liens :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Amanda Spencer Amanda Spencer


▬ messages : 52


We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Vide
MessageSujet: Re: We Were So Young [Libres 10 / 12 ] We Were So Young [Libres 10 / 12 ] EmptyMer 9 Déc - 19:04

    Caleb Humphrey
    feat Chace Crawford
    We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Avachacecrawford
    Traits de caractère : Têtu, Ambitieux, Loyal
    Précisons sur le personnage :
    Il avait une petite vie tranquille à River Wood, un peu trop tranquille à son goût d'ailleurs. Il ne s'est jamais senti à sa place dans la petite ville où tout le monde se connaissait. Il a toujours eu envie de voyager, de voir autre chose que sa ville natale. Il a beaucoup envié sa meilleure amie d'être partie après le lycée tandis que lui restait coincé ici. Après avoir fait un an à la fac, il abandonne ses études pour se consacrer au mannequinat. Avec son physique, sa carrière ne tarde pas à décoller, il tient absolument à ce que Cheyenne le photographie.
    Lien avec Amanda Spencer :
    Que pensez-vous de son départ mes chers amis ? Mon corps n'était pas encore froid que déjà Caleb était loin de River Wood. Vous ne trouvez pas ça louche ?
    Liens :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Amanda Spencer Amanda Spencer


▬ messages : 52


We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Vide
MessageSujet: Re: We Were So Young [Libres 10 / 12 ] We Were So Young [Libres 10 / 12 ] EmptyMer 9 Déc - 19:04

    Luke Han Marshall
    feat Chad Micheal Murray

    We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Chadmm11
    Age : 26 ans
    Job : Gérant – Propiétaire – Barmaid du Phoenix.
    Traits de caractère : Drôle, charismatique, rancunier, orgueilleux.
    Précisons sur le personnage :
    Luke à toujours grandit à River Wood. A la mort de sa mère, il y a vingt ans de cela, son père, brillant avocat New Yorkais, en a confié la garde à ses grands parents. Malgré « cet abandon », Luke n’ as jamais été un garçon malheureux, mais réservé. Têtu, et ambitieux, le petit Luke fera sa crise d’adolescence au lycée de River Wood. Il réussira à trouver un juste équilibre entre l’équipe de Basket, les fêtes et ses petites amies. Dès le lycée, il nourrissait l’envie de devenir avocat. C’ est donc sans réelle surprise qu’il partit à l’université de River Wood. Dès la première année, pendant ses études de Droit, Luke tomba amoureux d’ une fille Addison O’connell. Il fila le parfait Amour avec elle pendant quatre ans… Jusqu’ au jour où il allait la demander en mariage, ce même jour, il apprend de la bouche de son père que ce dernier à payé Addison pour veiller sur son fils. Luke à très mal réagit, abandonnant la bague de fiançailles sur le lit d’ Addi sans explication. Couper les ponts avec la femme de sa vie, avec son père, le plongea dans une solitude et une pauvreté qu’il n’ avait jamais connu. Il partit en voyage pendant de long mois noyant sa déception dans l’alcool et les antidépresseurs. Aujourd’hui, il est de retour bien décidé à reprendre sa vie en main. Il a actuellement repris la gestion du Phoenix – un bar que tenait son grand père, il est loin de la vie dont il rêvait, mais il tente de remonter la pente…
    Lien avec Amanda Spencer :
    Ne vous fiez pas à son regard de chien battu ! Ce type est un salaud un vrai. On était ami, de très bons amis. A la fin du collège, pendant les vacances scolaires Luke m’ a invité à sortir. C’ était mon premier petite ami… Je pensais que ca allait durer. Mais il en avait décidé autrement. Ce salaud m’a largué par mail, un peu avant la rentrée. Il voulait le champs libre pour aller draguer les pompomgirls… quel genre d’ homme cela fait de lui ?
    Liens :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anna Bulberry


▬ messages : 1


We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Vide
MessageSujet: Re: We Were So Young [Libres 10 / 12 ] We Were So Young [Libres 10 / 12 ] EmptySam 4 Avr - 15:04

Cheyenne est-elle toujours disponible ? 0:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Vide
MessageSujet: Re: We Were So Young [Libres 10 / 12 ] We Were So Young [Libres 10 / 12 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

We Were So Young [Libres 10 / 12 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRING ME TO LIFE :: O.U.T.S.I.D.E. T.H.E. S.T.O.R.Y :: Postes Vacants -